Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je peux être le 1er garçon à gagner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgane

morgane


Nombre de messages : 75
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/10/2004

Je peux être le 1er garçon à gagner Empty
MessageSujet: Je peux être le 1er garçon à gagner   Je peux être le 1er garçon à gagner EmptyMar 7 Déc - 17:52

Depuis le début de l'aventure , tout le monde mise sur lui . Hyper motivé , le jeune homme semble rouler tout droit vers le suucés

Je peux être le 1er garçon à gagner M6013

Alors, heureux d'être qualifié pour les demi-finales et la tournée ?
Je n'ai pas encore réalisé ce qui m'arrive. Avec Hoda et Lucie, on s'est regardés lors des dernières nominations. On a alors repensé à la soirée où l'on a visionné le DVD de la tournée de la Star '2. Ça nous a fait saliver.

La finale n'est plus très loin ?
C'est vrai. On y est presque. Mais ce ; n'est pas encore fait. Chaque début de semaine, je me suis remis en question avec les évaluations. J'ai encore plein de choses à prouver jusqu'à la finale.

Pensez-vous pouvoir être le premier mec à gagner ?
Oui! Mais je ne pense pas encore à la victoire. II faut déjà passer le cap des demi-finales. Mais si ça arrivait, ce serait fabuleux. Quand je repense à ces dernières années... C'est dingue! Pour moi, ce serait une belle victoire. Pas sur mes camarades: la compétition, c'est avec moi-même que je la fais. Ce serait un joli pied de nez au destin, une belle revanche sur toutes les choses difficiles de la vie.

Dès le premier prime, vous apparaissiez comme le favori. Ça ne vous a pas mis la pression ?
Si, énormément. Je me suis dit: tu n'as pas le droit à l'erreur. T'as placé la barre très haut au premier prime. Et si jamais tu régresses un peu, on ne va pas te louper. À chaque fois que je me levais le matin, j'avais le doute. Mais, il n'y a que comme ça que l'on avance dans la vie.

Pensiez-vous aller si loin ?
Non, car j'appréhendais le rythme. Aujourd'hui, je suis heureux d'avoir tenu. D'ailleurs, je fais même mieux que tenir car je ne me suis jamais senti en aussi bonne santé que maintenant. Quand je suis entré à la Star Ac', j'ai dit à mon médecin: <,Vous verrez, c'est fini les galères. » Pour moi, c'est une nouvelle forme de cure.

Pourtant, vous ne vous êtes pas ménagé...
Oui. II y a eu de la fatigue, mais ce n'était que de la bonne fatigue. Pas de la fatigue à rien faire, chez soi, à gamberger. D'ailleurs, je compte encore profiter à fond du temps qui nous reste au Château.

Le marathon de la tournée ne vous fait pas peur ?
Non. Si je rentrais au Château, c'est que je me sentais capable d'assurer la tournée. Sinon, je n'aurais même pas fait le casting. Ceci dit, il va falloir que je fasse attention: je ne vais faire la fête jusqu'à 3 h du mat'!

Contre qui souhaiteriez-vous vous retrouver en finale ?
J'aimerais me retrouver avec Hoda. J'apprécie beaucoup ce petit bout de femme. Elle a une pêche d'enfer. Elle communique sa bonne humeur. À part le matin, elle a toujours la banane! Et artistiquement, elle a une voix d'enfer. On a déjà pensé à la chanson qu'on pourrait interpréter, I Want To Spend My Lifetime Loving You, de Tina Arena et Marc Anthony. J'apprécie aussi beaucoup Lucie. Elle a une grande sensibilité, beaucoup de qualités. Et puis elle est très bonne en théâtre.

Vos proches ne vous manquent-ils pas un peu ?
Beaucoup même ! Mais je sais que toute ma famille me soutient depuis la Savoie. Mes parents, mes grands parents, ma petite sœur. Et puis, j'ai ma petite amie. Je l'ai rencontrée un mois avant d'entrer à la Star Ac'. C'est un amour tout neuf. Du coup, j'ai mis tout ça entre parenthèses pendant ma présence au Château. Mais je compte la revoir à ma sortie. J'ai hâte de parler avec elle, de savoir ce qu'elle pense de l'aventure et de lui raconter mon parcours. On verra ensuite si ça marche entre nous, si c'est possible de continuer.

Avez-vous pu vous parler depuis trois mois ?
On a conversé par courrier car il nous était impossible de nous voir sur les prime. On s'est écrit pas mal de lettres. Chacun était donc au courant de ce que faisait l'autre. Maintenant, il me tarde de la voir...

Propos recueillis par Nicolas Nissim
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2004

Je peux être le 1er garçon à gagner Empty
MessageSujet: Re: Je peux être le 1er garçon à gagner   Je peux être le 1er garçon à gagner EmptyJeu 9 Déc - 0:29

s'est sur greg ou mathieu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
SandyFan

SandyFan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2004

Je peux être le 1er garçon à gagner Empty
MessageSujet: Re: Je peux être le 1er garçon à gagner   Je peux être le 1er garçon à gagner EmptyJeu 9 Déc - 1:13

c sur mathieu je crois Je peux être le 1er garçon à gagner Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2004

Je peux être le 1er garçon à gagner Empty
MessageSujet: Re: Je peux être le 1er garçon à gagner   Je peux être le 1er garçon à gagner EmptyJeu 9 Déc - 10:13

ah ok .. sa avait plutot l'ai greg de greg mais bon ..pas grave lol Je peux être le 1er garçon à gagner Crybaby_ Je peux être le 1er garçon à gagner Harhar1_
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

Je peux être le 1er garçon à gagner Empty
MessageSujet: Re: Je peux être le 1er garçon à gagner   Je peux être le 1er garçon à gagner EmptyJeu 9 Déc - 16:02

non mais enfin c'est greg lauréat de cette aventure ca c'est sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeSSica

JeSSica


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2004

Je peux être le 1er garçon à gagner Empty
MessageSujet: Re: Je peux être le 1er garçon à gagner   Je peux être le 1er garçon à gagner EmptyMer 22 Déc - 1:00

c pas possible, vs vs demandez de qui on parle ? Je peux être le 1er garçon à gagner Wacko_gi Je peux être le 1er garçon à gagner Wacko_gi Je peux être le 1er garçon à gagner Wacko_gi

houla surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux être le 1er garçon à gagner Empty
MessageSujet: Re: Je peux être le 1er garçon à gagner   Je peux être le 1er garçon à gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux être le 1er garçon à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory : programmé pour être au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: