Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interviw John

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

Interviw John Empty
MessageSujet: Interviw John   Interviw John EmptyDim 26 Déc - 14:36

Quelles portes la Star ac t'a t'elle ouvertes ?
Je me suis fait un public . J'ai pu m'en apercevoir à travers mes nominations . De plus , j'ai été remarqué par des gens et j'espère que je vais pouvoir commencer ainsi une carrière artistique !!

Qu'as tu lu sur toi qui t'a le plus bléssé ?
J'ai été mort de rire car certains journaux tiennent des propos hallucinants , c'est un tissu de mensonges abominables ... J'ai plus été ému par une certaine presse qui me soutenait vraiment comme dans " Like it " ... et je vous remercie

Qu' a voulu dire mathieu par "on en a parlé " ce fameux vendredi sur le prime quand il a voté sofiane ?
Ce qu'il faut savoir , même si mathieu ne parle pas beaucoup de son vecu , c'est qu'il a exactement la même histoire que sofiane par rapport à son père ... Ils se sont enormement soutenus et ils avaient besoin l'un de l'autre dans le chateau . Mais mantenant après avoir vu les quotidiennes , je ne suis vraiment de cet avis ...

Trouves tu juste que sofiane soit rentré au chateau , alors que le public a davantage voté pour toi ?
C'est vrai que beaucoup votent par rapport à leurs camarades , donc c'est rare qu'il y ait un choix artistique de notre part . Je ne juge pas car je l'ai fait aussi . Mais il y a aussi des votes strategiques . Je n'ai pas envie de denoncer , mais j'ai été choqué par le discours de certains

De quel genre ??
Du genre : c'est sa 5 ème nomination c'est à lui de sortir !! et j'ai entendu ça de la bouche de personnes que j'apprécie enormement , ça fait mal à entendre !!

Qui est strategique au sein du chateau ?
Je me pose des questions sur matrhieu mais je ne peux pas l'affirmer car je n'ai pas encore assez de recul . Je ne dis pas qu'il joue strategie mais lorque j'ai entendu certains de ses propos , j'ai été très choqué !

Que pense tu de lucie ?
Je l'adore personellement et artistiquement . Elle a une sensibilité exceptionnelle . C'est du grand n'importe quoi , lorsqu'on a voulu la faire passer pour une manipulatrice . Heuresement hoda ,mathieu et moi nous ne sommes pas tombés dans ce piège là

Quel est le prof qui t'as le plus appris et celui qui t'as le moins apporté ??
Milo, comme tout le monde car c'etait notre executoire il a su nous révéler . Mais tous les repetiteurs nous ont appris beaucoup de choses .
Ce n'est pas contre isabelle charles mais avec un prof ça passe ou pas même si j'ai fait des progrès en chant

Avec qui aurais tu avoir une histoire dans le chateau ?
Sans parler d'histoires d'amour , il y a avait des filles qui me plaisaient . Comme lucie mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde !

source : Like Hit
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviw John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: