Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiére rencontre avec Sandy

Aller en bas 
+6
morgane
Paradoxx
Laura23
[LittleAnGeL]
SandyFan
Aurore
10 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 9
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 09/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyDim 24 Oct - 17:54

J'ai assisté vendredi midi à l'enregistrement du passage de corneille sur le prime ainsi qu'au prime en soirée. J'ai pu dans l'apres midi echanger quelques mots avec sandy, vachement dispo, elle etait en forme, super gentille, sandy quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SandyFan

SandyFan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyLun 25 Oct - 23:47

vraiment t'as de la chance Smile j'aimerai bien la voir pour de vrai moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[LittleAnGeL]

[LittleAnGeL]


Nombre de messages : 65
Localisation : Chateau de la Star Ac'
Date d'inscription : 10/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyJeu 28 Oct - 0:10

Quelle chance ! Ca ne m' étonne pas d' elle ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 9
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 09/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyJeu 28 Oct - 13:10

Je suis de nouveau invité pour l'enregistrement demain, j'essaierais encorede lui parler, et de lui dire l'existence de ce forum . Je vous ferais un resumé desque possible, jen 'ai pas d'accés net pour le moment
Bizzz
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Laura23

Laura23


Nombre de messages : 24
Localisation : Staffefelden
Date d'inscription : 07/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyJeu 28 Oct - 13:16

la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyJeu 28 Oct - 15:20

Supeeeeeeeeeeeeeer Merçiiiiiiiiiiiii Aurore What a Face :çi:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 9
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 09/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyVen 29 Oct - 21:35

Voila c'est fait, j'ai une nouvele fois eu la chance de voir sandy cet apres midi, je lui ai remis une lettre ou je lui disais entre autre qu'elle avait plein de gens qui la soutenait dehors et ou je lui parlé du forum et du site, voila c'est fait, on verra la prochaine fois...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
SandyFan

SandyFan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptySam 30 Oct - 0:57

Aurore a écrit:
Voila c'est fait, j'ai une nouvele fois eu la chance de voir sandy cet apres midi, je lui ai remis une lettre ou je lui disais entre autre qu'elle avait plein de gens qui la soutenait dehors et ou je lui parlé du forum et du site, voila c'est fait, on verra la prochaine fois...
Bizzz

Merçiiiiiiiiiiiii aurore Premiére rencontre avec Sandy Wub_gif elle a dit quoi je sais que c'était très rapide ... mais au moin la elle est au courante qu'on est la pour elle Premiére rencontre avec Sandy Icon12_g
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptySam 30 Oct - 1:04

oui esperant apres 2 mois parsk elle partira en finale Smile Aurore t'as de la chance rien que dit moi comment tu fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 9
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 09/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptySam 30 Oct - 1:18

Vous savez y a rien de compliqué suffit juste de contacter l'agence idille et d'aller aux enregistrements, aujourd'hui c'etait assez chaud car Sandy etait vachement protégée par les vigiles, donc y avait pas trop moyen de discuter mais bon tout est dans la lettre, en esperant qu'elle la lise Question
Ca m'as semblé bizarre que certains eleves avait plus de droit que d'autres avecle public, sandy etait vraiment tres surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 75
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptySam 30 Oct - 18:17

Je vais essaié alors Manga10
Revenir en haut Aller en bas
baby-lyndsay

baby-lyndsay


Nombre de messages : 5
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 30/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyDim 31 Oct - 13:22

elle est protégée ainsi car c peu etre la plus aprécié dehors par rapport aux autres éléves en tout cas faut que sandy gagne la star ac se fera taire tout ceux qui disent du mal d'elle car elle a un père connue.
moi je suis a fond pour notre sandy adoré même si je suis bcp plus agé qu'elle elle pourrait etre ma petite soeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤The Girl's Dance¤°¤

¤°¤The Girl's Dance¤°¤


Nombre de messages : 99
Localisation : Laval(53)
Date d'inscription : 01/12/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyMer 1 Déc - 20:37

fo en prendre soin plus que les autres..!!lol Premiére rencontre avec Sandy Siffle Premiére rencontre avec Sandy Siffle Premiére rencontre avec Sandy Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NolwennForever.com/
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyDim 5 Déc - 4:38

lol oué c clair Premiére rencontre avec Sandy Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyDim 5 Déc - 5:49

La chance ke vou avé g jamé vu Sandy mé c mon + GRANNNNNN soué Premiére rencontre avec Sandy Crybaby_ Premiére rencontre avec Sandy Crybaby_
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤The Girl's Dance¤°¤

¤°¤The Girl's Dance¤°¤


Nombre de messages : 99
Localisation : Laval(53)
Date d'inscription : 01/12/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyLun 6 Déc - 20:48

binh ouai..yen a q'on bcp de chance.. Premiére rencontre avec Sandy Shifty_g Premiére rencontre avec Sandy Shifty_g Premiére rencontre avec Sandy Shifty_g lol
mais t'inkietes ta chance viendra!!deja moi je vais faire tout mon possible pour pouvoir la voir en concert..pi apres mon plus grand souhait serait de danser avac elle...!mais bon l'espoir fait vivre!lol! Premiére rencontre avec Sandy Rolleyes Premiére rencontre avec Sandy Rolleyes Premiére rencontre avec Sandy Rolleyes Premiére rencontre avec Sandy Rolleyes Premiére rencontre avec Sandy Wub_gif Premiére rencontre avec Sandy Wub_gif Premiére rencontre avec Sandy Wub_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NolwennForever.com/
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyMar 7 Déc - 18:28

faites le nous savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 75
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/10/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptyMer 8 Déc - 22:51

oui si je la recontre ca c'est sure Premiére rencontre avec Sandy Mf_wink
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤The Girl's Dance¤°¤

¤°¤The Girl's Dance¤°¤


Nombre de messages : 99
Localisation : Laval(53)
Date d'inscription : 01/12/2004

Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy EmptySam 11 Déc - 16:06

binh moi pareil!! Premiére rencontre avec Sandy Rolleyes Premiére rencontre avec Sandy Rolleyes Premiére rencontre avec Sandy Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NolwennForever.com/
Contenu sponsorisé





Premiére rencontre avec Sandy Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec Sandy   Premiére rencontre avec Sandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rencontre avec Sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai rencontré sandy
» MP3's Sandy Prime9
» sandy t la meuilleur
» MAJ Sandy-Fans
» Caps Sandy Prime 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sandy :: Vos Rencontres-
Sauter vers: