Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et si je battais Grégory ...

Aller en bas 
AuteurMessage
SandyFan

SandyFan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2004

Et si je battais Grégory ... Empty
MessageSujet: Et si je battais Grégory ...   Et si je battais Grégory ... EmptyMar 7 Déc - 17:42

Affronter Greg en demi-finale, ça ne vous fait pas peur ?
Je suis très serein. Tout le monde le présente comme favori. Et c'est tant mieu! Il mérite de gagner. En même temps, à chaque fois que j'ai été nominé, j'ai été sauvé par le public. Donc, rien n'est impossible. Et puis, lui n'a jamais été nominé. On ne connaît pas sa vraie popularité. Et si je le battais, finalement?

Quels sont vos atouts ?
Mon talent, mon naturel, mon côté comique de service. Et je suis auteur-compositeur.

Et vos faiblesses ?
La danse et puis, je ne suis pas non plus un chanteur à voix.

Et d'après vous quels sont les atouts et les faiblesses de Greg ?
Son charisme, son regard, sa voix, sa gentillesse, son côté tendre. C'est le petit prince qui ea enfin débarqué. En revanche, son côté diablotin, mi-ange mi-démon, pourrait peut-être lui jouer des tours.

Quelles stars vous soutiennent ?
Véronique Sanson et Liane Foly. Bruel m'a dit qu'il m'adorait. Et puis, il y a aussi des anciens de la Star Ac': Patxi, Jenifer, Jérémy...

Quel est votre meilleur souvenir ? Le duo avec Maurane. J'étais comme un petit garçon. Je l'adore.

Quel compliment vous a touché ?
Tiburce m'a dit: "Tu vas suivre les traces d'Yves Montand. Il était très grand comme toi. Je suis sûr que tu vas faire une carrière comme la sienne.

Des critiques vous ont-elles blessé ?
Oscar m'a dit: "Tu es bête et primaire." Je suis allé le voir à la fin du cours et je lui ai dit: "Tu vas me parler autrement sinon on ne va pas s'entendre." Après il n'y a plus eu d'embrouilles.

Gérard Louvin était contre votre venue. Comment ça se passe avec lui ?
Au début, c'était tendu. Mais je l'ai vite convaincu. La semaine dernière, il m'a dit: "Tu es capable de gagner enfoiré!" Aujourd'hui il me soutient grave.

Comme Anne-Lyse, votre fiancée ?
Oui! Sauf qu'au début je ne l'appelais pratiquement pas. On ne souhaitait pas médiatiser notre histoire. Elle suit des études de droit, le show-biz ne l'intéresse pas. Et puis, j'en ai eu marre. Quand je l'ai eue au téléphone, je lui ai avoué devant les caméras qu'elle était la femme de ma vie. Maintenant, tout le monde sait que je suis fou amoureux. Le 12 Décembre, ce sera l'anniversaire de nos six ans d'amours.

La star Ac', n'est ce pas une revanche sur votre passé douloureux et sur l'absence de votre père ?
Bien sûr! En même temps ça m'a permis d'avoir cette rage accumulée en moi pour pouvoir me battre ici.

Vous ne voulez pas reprendre contact avec lui, renouer des relations ?
Il n'a pas intérêt à pointer le bout de son nez! S'il n'y avait que des mecs comme lui sur terre, les femmes seraient toutes malheureuses. Pour moi, c'est un enc...! Sa vie n'est qu'un gros bordel. J'ai plein de demi-frères et soeurs que je ne connais pas. Ma soeur qui est venue sur le plateau, c'est sa fille, sauf qu'il l'a faite avec une autre que ma mère. Je n'ai même pas envie de lui pardonner. Ca a été un géniteur plus qu'un papa!

Et votre maman ?
C'est une mère extraordinaire et la Star Ac' est un bon moyen de lui témoigner ma reconnaissance. C'est limite si elle ne s'est pas privée de manger pour moi!

Quel bilan tirez-vous de l'aventure ?
LA Star Ac', c'est un tremplin pour nous faire connaître moi et ma musique. Le mot star, je m'en fous!

source : Public
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je battais Grégory ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui peut battre Gregory ?
» Grégory ou Lucie ? Le casse-tête de TF1
» La presse télé vote Grégory
» Grégory, en finale comme prévu
» Grégory : programmé pour être au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: