Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais qui peut battre Gregory ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane

morgane


Nombre de messages : 75
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/10/2004

Mais qui peut battre Gregory ? Empty
MessageSujet: Mais qui peut battre Gregory ?   Mais qui peut battre Gregory ? EmptyMar 7 Déc - 17:57

Dans l'histoire de la Star Ac' , on a jamais vu ça . A l'unisson, profs, élèves et public veulent voir Grégory gagner cette quatrième édition. Et il est bien décidé à ne pas les décevoir.

Vous êtes d’ores et déjà assuré de faire la tournée. Est-ce une première victoire ?
C’est génial, mais il ne faut pas s’arrêter à ça. Il faut que je continue à avancer comme je l’ai fait jusqu’à présent…

Vous réalisez le chemin que vous avez parcouru depuis le début ?
Ce qui est surprenant pour moi, ce n’est pas vraiment mon évolution artistique depuis mon entrée au château, mais ma capacité à vivre loin de ma famille et des gens que j’aime.

Vous avez participé à Star Academy pour prouver aux gens qu’on peut surmonter les difficultés quand on a la volonté. Avez-vous atteint tous vos objectifs ?
Pas encore totalement. Si je me laisse aller avant la finale, tout peut encore capoter. Et puis, je suis conscient qu’une fois la fin de l’émission arrivée, on va se retrouver seul et qu’il va falloir se battre pour rester dans la lumière.

Ça vous fait peur d’être un jour oublié ?
Oui. Après tout ce qu’on est en train de vivre, je serais triste. J’ai conscience de la chance que j’ai actuellement et c’est pour cela que je tiens à garder les pieds sur terre.

Vous n’avez pas l’impression d’avoir été favorisé par la prod ?
Je ne pense pas. Et même si c’est le cas, les gens auront toujours le dernier mot. C’est pour ça que je n’ai pas envie de les décevoir. J’ai été téléspectateur moi aussi, je sais qu’on peut être en haut de l’affiche un jour, et ne plus être calculé par personne la semaine d’après.

On vous a vu plus dur avec les autres, limite méchant...
C’est vrai. Si, au début de l’aventure, j’arrivais bien à canaliser mes émotions, c’est devenu difficile ces derniers temps à cause du manque du monde extérieur et de l’isolement. Vous savez, quand je me mets en colère, c’est toujours justifié.

On dit que vos derniers bilans de santé sont meilleurs aujourd’hui qu’au début du jeu… C’est vrai, mais ça ne m’étonne pas trop. Pour moi, cette aventure, c’est une véritable cure. Les médecins se faisaient du souci au début car ils connaissent les risques, mais je leur avais dit que ça allait être une véritable bouffée d’oxygène pour moi. Et c’est le cas. Même si ce n’est pas tous les jours facile, ça fait des années que je ne me suis pas porté aussi bien.

Si le soir de la finale, c’est vous qui gagnez, comment réagirez-vous ?
Je ne sais pas. Vous savez, je vis au jour le jour. J’ai envie de gagner, plus encore aujourd’hui qu’avant, mais je ne veux présumer de rien. C’est encore trop tôt.

Quelle star avez-vous envie de devenir ?
Je n’aime pas le mot star. Disons que pour moi, un artiste se doit d’être généreux, disponible et, une fois sur scène, se donner toujours à fond. Avec le public, j’ai envie de tout, sauf de tricher.

Par : J.-R. Gaudin-Bridet
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais qui peut battre Gregory ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut battre Gregory ?   Mais qui peut battre Gregory ? EmptyMar 7 Déc - 18:26

merçi pour l article je ne pense pas qu'on pourra le battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 75
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/10/2004

Mais qui peut battre Gregory ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut battre Gregory ?   Mais qui peut battre Gregory ? EmptyMer 8 Déc - 23:18

oui c'est claire j'en doute fort aussi surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui peut battre Gregory ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut battre Gregory ?   Mais qui peut battre Gregory ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui peut battre Gregory ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je battais Grégory ...
» Grégory : programmé pour être au top
» Grégory ou Lucie ? Le casse-tête de TF1
» La presse télé vote Grégory
» Grégory, en finale comme prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: