Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort"

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane

morgane


Nombre de messages : 75
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/10/2004

pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort" Empty
MessageSujet: pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort"   pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort" EmptyMar 7 Déc - 17:55

Pour Lucie et Hoda , c'est Greg qui va gagner . Même si l'une ou l'autre sont prêtes à l'affronter en finale .

pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort" M6013

Lucie : " J'aimerais bien lui écrire une chanson ".

A quelques semaines de la finale, pensez-vous avoir des chances de gagner ?
Lucie : Non, franchement, je n’y pense pa du tout. Pour le moment, ce qui m’obsède le plus, c’est l’enfermement qui devient difficile. Et je sais que je vais faire la tournée, donc mon objectif est atteint. J’ai déjà tout gagné.

Quels sont vos pronostics ?
J’aimerais que Greg gagne, il a quelque chose de plus que les autres. Il a une voix et une sensibilité incroyables. J’ai adoré nos duos ensemble. D’ailleurs, plus tard, j’aimerais lui écrire des chansons. Pour moi, son seul point faible, c’est la danse, mais je pense que ça ne l’empêchera pas de gagner. On serait tous ravis que Greg l’emporte.

Face à Hoda, quels sont vos atouts pour la finale ?
Je suis déterminée, j’essaye de mettre de la passion dans tout ce que je fais.

Et Hoda ?
Une voix sublime, elle ne s’arrête jamais de monter (rires). Je suis fan d’elle, et dès qu’elle sortira un album, je serai la première à l’acheter. Il n’y a pas de rivalité entre nous, on a chacune notre univers.

Hoda : " Il est celui qui mérite le plus de gagner ".

Comment vous sentez-vous dans ces derniers rounds ?
Hoda : Je suis à la fois contente de faire la tournée, et un peu déprimée de voir le château se vider, il y a un parfum de nostalgie dans le château.

D’après vous qui va gagner la Star Ac’ ?
Je vois Greg gagnant, il est tellement touchant… Il a la rage, le charisme, l’envie de chanter et de vivre. Si je pouvais voter, je voterais pour lui, ce serait la victoire du cœur. Même si l’on a tous nos qualités, Greg est celui qui le mérite le plus.

Quelles seraient vos armes pour battre Greg ?
On se ressemble énormément, on fait tout à fond, et on a une envie très forte de faire ce métier.

Et vos points faibles ?
On me reproche souvent d’être trop généreuse et de de trop penser aux autres… Par exemple, en retenant ma voix dans les duos.

Que pensez-vous de votre rivale Lucie ?
Rivale, c’est vous qui le dites. Pour moi, c’est une copine. Je l’aime beaucoup comme fille, et artistiquement, j’adore la douceur, la chaleur, et la rondeur de sa voix. Elle est très belle quand elle chante.

Propos recueillis par Florence Nouvel
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat greg et lucie
» Grégory vs Jenifer dans "Télé Star"
» Grégory amoureux de Lucie (?) dans "Voici"
» Voter Pour Hoda Taper 1
» Greg , un gagnant trop évident ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: