Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tchat greg et lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

tchat greg et lucie Empty
MessageSujet: tchat greg et lucie   tchat greg et lucie EmptySam 25 Déc - 1:22

marion : coucou, es -tu heureuse pour Gregory ? Bisous

Lucie : Plus qu'heureuse, je le sentais et je suis vraiment de tout coeur avec lui !

lolo : salut je suis de nice et de la part de tous les nicois on est tres fier de toi t as tout dechire hier.quel as ete ton artiste prefere?gros bisous
Lucie : Merci à tous, vive Nice et je reviens bientôt. J 'ai tellement d'artistes que j'aime que je ne pourrais pas t 'en citer un ! bisous et encore merci !


nanjuo : Bonjour Lucie !
Après ta formation à la star AC, Comptes-tu continuer une carrière dans la musique ?
Salut Lucie, tues charmante et douce
Lucie : Merci pour ton compliment! Et oui ! j 'espère continuer, je vais me battre pour ça! Alors, à très bientôt..

nine : salut comptez vous réellement vous retrouver dans 10 ans devnat le chateau de damary?

Lucie : En tout cas, on l'espère! Mais je tiens parole, je serai là, et je crois bien que je ne serai pas la seule... On peut parier!

lucie j tm : lucie qui aimais tu le plus dans le chateau (le prof et l'élève ) ????
Lucie : Dans le château, on s'attache à tout le monde, mais c'est vrai que j'ai particulièrement apprécié Milo Lee et Mickael Jones.Ensuite, les élèves, je vais dire ma Karima et mon petit Greg pour ne citer qu'eux!

xavier : Qu'est ce qui se profile de beau pour toi maintenant ? Et qu'attends tu avec le plus d'impatience ?
Lucie : Maintenant, j'attends de pouvoir bosser sur des titres, et d'y passer le plus de temps possible pour sortir un bel album.Je vais me reposer en famille aussi! J'attends la tournée avec impatience!

eva21 : c vrai que tu avait des sentiments pr matthiew?
Lucie : C'était faux!!!!! Eh oui, les magnétos m'ont fait rire qu'à moitié! Il a été une personne importante au château , mais c'est tout! Désolée!

lolo & mari : Coucou lucie tu n'es pas trop déçue d'avoir perdu si prêt du but ? en tous cas on t'adore et tu nous a fait pleurer au prime !!!!
Lucie : Non, pas décue, heureuse d'être arrivée jusque là, et d'avoir pu vivre tout ça. Merci pour votre soutien!

flocon : lors de la tournée penses tu pouvoir rencontrer tes fans de près?
Lucie : J'espère, et on va se rencontrer! C'est ce que j'aime le plus, être sur scène et partager! bisous

nicoise : on a tous hate de te revoir a nice et toi ?
Lucie : Bien sûr que j'ai hâte!! J'arrive vite! merci à vous

Léa : Comptes-tu faire un album de tes compositions?
tu es geniale..gros bisous
Lucie : J'espère, mais je voudrais aussi bosser avec d'autres personnes! Mais je vais proposer: En tout cas je suis motivée, merci à tous pour votre soutien, je vais aller répéter et à trés trés vite!! Merci, et je vous embrasse fort! Lucie


Le t'chat de Lucie est fini, nous attendons Grégory...
esteban : as tu déjà en projet de sortir un album ?
Greg : Comme pour chaque gagnant, il y a un projet d'album qui devrait sortir au mois de mars. Je commencerai à m'y pencher dès janvier !

fan2ptitGreg : Salut Greg Félicitaton pour ta victoire avec quel(le)s artistes a tu préféré chanter sur le prime hier
Greg : Jenifer parce que j'aime beaucoup sa simplicité. Elle est géniale et pétillante. Et bien sûr, j'ai adoré Lucie qui pour moi, est une artiste !

celine57 : gregory compte tu faire un album avec tes composition???
Greg : C'est vrai que là, j'ai très peu de temps pour bien y réfléchir. Pourquoi ne pas essayer d'y caler le texte que j'avais fait pour les éval' qui s'appelle "Des sourires" ? Mais c'est loin d'être sûr pour l'instant..

melou : slt gregory est tu heureux d etre le premier garcon a gagner la star ac ?gros bisous
Greg : Bien sûr, je suis content d'être le premier garçon à "briser la spiralle féminine". Mais je n'étais pas là que pour ça. J'étais là avant tout pour progresser et puis ça n'empêche pas que je suis très content d'avoir gagné.

phéphé : bonjour grégory tu va bientot retourner au vélodrome
?
Greg : J'espère y retourner le plus vite possible. Je vais attendre qu'il fasse plus chaud mais c'est vrai que j'ai hâte de redécouvrir l'ambiance du vélodrome.
PS : Droit au but !!!

vive+gregggg : est ce ke tu considére sofiane comme un ami??
Greg : C'est plus qu'un ami pour moi. Je suis persuadé d'avoir trouvé à la fois un grand et un petit frère. Il va venir chez moi, je ne sais pas quand et on va continuer à se découvrir...

Phoebe : Si tu devais donner la victoire a qq du chateau autre que toi,qui pense tu le mériterais le plus?
Greg : Il y a beaucoup de gens qui mériteraient de gagner. J'ai beaucoup aimé Lucie mais Hoda aurait aussi mérité de gagner.

Mickstorm : Grégorie, d'où te viens cette voix extraordinaire
Greg : Elle me vient du plus profond de moi et de tout l'amour que j'ai reçu depuis que je suis venu au monde !!!

ilovegreg : Greg, quand est-tu de retour à Chambery?
Greg : Je ne le dirai pas... lol !!

Allé+l'om : salut grég alor kes sont tes impression?
Greg : C'est un sentiment incroyable que je ressens. je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie... de voir mes parents aussi heureux, pour moi, c'est l'apothéose !!

bergamote : Greg, envisages tu une reprise d'un titre de Balavoine dans ton album ? je trouverais ça génial !
Greg : Je n'en sais absolument rien pour le moment. A la base, j'aimerai bien avoir un répertoire à moi. Pour l'instant, je ne sais donc pas trop !

melo23 : comment appréhendes-tu la tournée,la rencontre avec nous tes fans??bizoux encore merci pour ce prime et pour ces 4mois!
Greg : J'ai hâte d'être à la tournée, non seulement pour retrouver mes camarades, mais surtout pour vous retrouver, vous. La vraie rencontre aura lieu sur scène et comme d'habitude, je me donnerai à fond pour vous.
Voilà, c'est fini ! Merci infiniment pour votre soutien. Gagner la star ac n'est pas un aboutissement mais un commencement. Et j''espère que la route avec vous sera longue... très longue ! je vous aime.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
tchat greg et lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort"
» Greg , un gagnant trop évident ...
» Interview de Lucie
» Lucie Hoda Sandy
» Lucie a créé la surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: