Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 7,3 millions de téléspectateurs et 74% des voix pour Grégor

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

7,3 millions de téléspectateurs et 74% des voix pour Grégor Empty
MessageSujet: 7,3 millions de téléspectateurs et 74% des voix pour Grégor   7,3 millions de téléspectateurs et 74% des voix pour Grégor EmptyLun 13 Déc - 0:07

Si on en croit le quotidien Le Parisien, la demi-finale Mathieu/Grégory qui a vu la victoire prévisible du second sur le premier a rassemblé 7 333 120 fidèles pour la bagatelle de 35,1% de PDM.

La série Boulevard du Palais sur France 2 a fédéré dans le même temps 5,8 millions de téléspectateurs pour 24,1% de PDM juste devant Thalassa qui réunit 4,5 millions de fidèles pour 20,1% de part de marché. NCIS : Enquêtes spéciales sur M6 ferme la marche avec 3,5 millions de spectateurs pour 14,4% de part de marché.

La demi-finale Grégory/Mathieu aura donc captivé 200 000 téléspectateurs de moins que celle qui opposait l’an dernier Patxi à Michal et n’aura pas battu le record de plus de 10 millions de téléspectateurs enregistré lors de la saison part le prime qui a vu Mario doublé d’une très courte tête Jean-Pascal.

Alors qu’il reste encore 2 primes avant la fin de la saison, la Star Academy enregistre en moyenne 6 847 840 téléspectateurs pour 33,1% de part d’audience. Son record d’audience est fixé à 7 548 800 téléspectateurs et son audience la plus basse se situe à 6092 960 téléspectateurs.

Dans Le Parisien, on apprend que Grégory l’a emporté avec 74% des suffrages contre 26% pour Mathieu. Un résultat qu’une fois n’est pas coutume la production n’avait pas souhaitée communiquer en direct (tant l’écart était important ?). Dans le même quotidien, Mathieu confie à l’image d’Harlem vendredi dernier qu’il sortira un single en janvier ou février et que Pascal Nègre (PDG d’Universal) lui a laissé entendre que son album l’attendait. Il compte par ailleurs finir un livre qu’il avait commencé avant la Star Ac’ dans lequel il sera question d’un petit artiste de province.

Dans un autre registre, sachez qu’Emma Daumas de la Star Ac’ 2 était hier soir l’invitée de Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle. Outre le fait qu’elle semblait assez à l’aise pendant l’interview, Emma a reconnu que la Star Ac’ avait été une bonne opération pour elle. « Je suis assez venère de leur devoir ça, ça me fait même gerber » ajoute néanmoins l’Academycienne.

Quand Thierry Ardisson lui demande si elle pense retourner sur le prime en tant qu’invitée elle répond : « Non je n’irai pas. Du moins si j’y vais c’est qui j’y aurais été forcée ». Pour la petite histoire, Emma décidément très rock’n’roll nous gratifiera d’un doigt d’honneur « amical » accompagné d’un « J’t’emm**** » à l’attention de l’un de ses ex dont elle était certaine qu’il regardait l’émission et qui avait le tort de l’avoir laissée tomber au motif qu’elle était Emma de la Star Ac’ 4 et par conséquent une menace pour le rock’n’roll.
Revenir en haut Aller en bas
 
7,3 millions de téléspectateurs et 74% des voix pour Grégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le site
» Voter Pour Hoda Taper 1
» Grégory : programmé pour être au top
» pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: