Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique d’une victoire annoncée

Aller en bas 
AuteurMessage
SandyFan

SandyFan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2004

Chronique d’une victoire annoncée Empty
MessageSujet: Chronique d’une victoire annoncée   Chronique d’une victoire annoncée EmptyDim 19 Déc - 18:08

Cette année, c’est sûr, c’est un garçon qui remportera la Star Academy

Chronique d’une victoire annoncée 32299_1

Les enjeux semblent courus d’avance pour la finale du 22 décembre sur TF1, tant la production de la Star Ac’ 4 a fait les yeux doux à Grégory.

Si les téléspectateurs semblent encore hésiter entre Hoda et Lucie, les deux demi-finalistes filles de ce cru 2004 de la Star Academy, Grégory, lui, peut dormir sur ses deux oreilles. Au fil des semaines, Grégory a prouvé que sa maladie ne l’empêche pas de vivre à cent à l’heure, même si, osons le dire, on ne l’a jamais vu passer l’épreuve de danse, lors des évaluations hebdomadaires. Ne faut-il pas également être bon danseur pour être un lauréat potentiel à la Star Ac ? Pas toujours. Nolwenn, la lauréate de la Star Ac’ 2, était moins bonne danseuse qu’elle était bonne chanteuse. C’est le cas aussi de Grégory.

A quelques jours de la finale, rien ni personne, ne semble pouvoir arrêter Grégory. Son talent, son charisme, sa générosité, l’ont déjà consacré. Greg a quelque chose de plus. Depuis sa première interprétation d’une chanson de Daniel Balavoine, il a donné envie aux télépsectateurs de l’écouter et de le chérir. Avec lui, il s’est toujours passé beaucoup de choses sur le plateau du prime. Lancé en duo avec Hoda sur L’Envie de Johnny Hallyday, il a montré l’étendue de son talent. Il a non seulement la meilleure tessiture vocale de cette promotion, mais il a également l’assurance des grands artistes.

Ce n’est donc pas pour rien si l’on surnomme Grégory « le petit prince ». Avec ses yeux qui pétillent toujours, sa sensibilité débordante et sa fraîcheur, Grégory a toutes les qualités du futur gagnant de la Star Academy. Cet immense fan de Céline Dion, a participé à l’émission Graines de Star et a enregistré sa première maquette, composée de trois titres : Je sais pas de Daniel Balavoine, Je t’aime de Lara Fabian et Destin de Céline Dion, un an après sa participation à cette émission.

Après Jenifer, Nolwenn et Elodie, il serait grand temps de voir un garçon couronné à la Star Academy. Grégory, désigné d’avance pour être ce gagnant, réunit « la rage de Freddy Mercury et le côté franc et populaire de Patrick Bruel. » Ces propos de Milo Lee, le professeur d’expression scénique, qui n’a jamais tari d’éloges au sujet de Greg, indique que le jeune homme a d’ores et déjà une carrière toute tracée. Rendez-vous alors dans dix ans …

par : Martine LUCHMUN
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d’une victoire annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La victoire du talent et du courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: