Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mathieu : « Je sortirai un disque en février »

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

Mathieu : « Je sortirai un disque en février » Empty
MessageSujet: Mathieu : « Je sortirai un disque en février »   Mathieu : « Je sortirai un disque en février » EmptyLun 13 Déc - 0:13

IL N'Y AVAIT PAS de réel suspense quant à l'issue de la demi-finale garçons de la « Star Academy 4 », vendredi soir.

Grégory l'a emporté, comme il le méritait, avec 74 % des suffrages, contre 26 % pour Mathieu. On se demandait juste combien de téléspectateurs assisteraient à sa victoire.


Ils ont été nombreux, puisque 35,1 % d'entre eux étaient branchés sur la Une (soit 7,3 millions), contre 24,1 % pour la série de France 2, 20,1 % pour France 3 et 14,4 % en faveur du premier épisode de « NCIS : enquêtes spéciales », sur M 6. Un score satisfaisant, donc, sauf que l'année dernière, un samedi et non pas un vendredi, la demi-finale de la « Star Ac 3 » où Michal s'était imposé face à Patxi, avait été vue par 39,5 % du public, soit quelque 7,5 millions de téléspectateurs... ce qui était déjà un million de fidèles en moins que pour la demi-finale 2002, au cours de laquelle Houcine l'avait emporté sur Georges-Alain !

Mathieu : « Je sortirai un disque en février » 5531285_o

Bien qu'éliminé en demi-finale, Mathieu l'affirme : « J'ai vécu les trois mois et une semaine les plus merveilleux de ma vie . » (TF 1)

Loin de ces considérations chiffrées, Mathieu a passé hier sa première journée hors du château qui l'a hébergé pendant quatorze semaines.
Premières impressions.

Etes-vous déçu ?
Sincèrement, pas du tout. Mais je suis triste pour tous ceux qui m'ont adressé des messages pour me dire à quel point, eux, sont déçus.

Pensiez-vous avoir une chance de gagner ?
Non. Ça a déjà été une surprise d'avoir été sauvé trois fois par le public et d'être arrivé en demi-finale. Mais Grégory lui-même n'était pas du tout sûr de gagner. Il flippait vraiment avant le prime.

Etait-il vraiment le meilleur ?
Grégory m'a réconcilié avec les chanteurs à voix, alors que je suis plutôt fan de Renaud, Souchon ou Miossec. Il est pourvu d'un énorme talent et de beaucoup de courage. Je suis fier d'avoir fait sa connaissance.

N'avez-vous pas quelques mauvais souvenirs ?
Si, bien sûr. Quand, par exemple, Maurane est venue et que j'ai chanté comme une merde. J'ai été aussi très affecté par le conflit entre Enrique et Lucie. J'ai vraiment craint que cela se termine par des coups. Enfin, j'ai eu tort de râler, parfois, contre les chorégraphies de Kamel Ouali, alors que c'est quelqu'un qui a toujours été cool avec moi. Mais, en dehors de ça, j'ai vécu les trois mois et une semaine les plus merveilleux de ma vie.

De quoi avez-vous envie aujourd'hui ?
De dormir... et de me remettre rapidement au travail. Je sortirai un single en janvier ou février. Pascal Nègre, le patron d'Universal Music, est venu me dire des choses agréables dans ma loge vendredi soir. A priori, un album m'attend. Je vais, par ailleurs, finir un bouquin que j'avais commencé avant la « Star Ac ». Il y sera question de la vie d'un petit artiste de province.

Propos recueillis par Stéphane Lepoittevin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu : « Je sortirai un disque en février »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'chat de Mathieu
» Mathieu a été acteur ... avec les 2BE3
» Saint-Lô : la passion Star Ac selon Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: