Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 T'chat de Mathieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

T'chat de Mathieu Empty
MessageSujet: T'chat de Mathieu   T'chat de Mathieu EmptyDim 26 Déc - 14:33

vall : Salut,le départ de quel éléve ta fait le plus mal ?
Mathieu : Déjà bonsoir. Je suis très heureux d'être ici. Et sachez que je vis très bien ma sortie. Sinon, le départ le plus douloureux ça a été le départ de Sébastien. C'était un frère et je suis content aujourd'hui de le retrouver.

clara24 : Hello Mathieu! Qu'est-ce qui, selon toi, a fait la différence hier soir? Biz
Mathieu : Indéniablement le talent de Grégory, sa voix, son côté "petit prince". Je suis d'ailleurs très heureux pour lui.

miss : quel est le meilleur souvenir que tu gardera de toutes l'aventure star academy?
Mathieu : Je pense que ce sera ma rencontre avec certains élèves, Harlem, John, Hoda, Tina, Sébastien et sur le prime la surprise que Maurane a bien voulu me faire.

alexandra : a quand le retour triomphal à saint-lô ?
Mathieu : Je rentrerai ce week end chez ma maman à Saint Lô et je compte bien organiser une petite fête lundi soir, vous y êtes d'ailleurs tous conviés.

koolchez : mathieu, est ce que tu ne deviens pas dingue avec tout ce tourbillon médiatique?
Mathieu : J'ai appris que le naturel et l'auto-dérision vous plaisait. Ca je l'ai pas calculé, tout ça me fait bien rire. Et je suis plutôt heureux que l'aventure se poursuive après ma sortie du château.

mimi : Que penses-tu de Radia?
Mathieu : Radia et moi, on a eu quelques incompréhensions. Elle est revenue la semaine dernière, ça nous a permis de discuter. Depuis tout va mieux et j'ai hâte de la découvrir dans "la vraie vie".

sandrinette : as tu revu ta copine ???as t elle compris tes rapports avec lucie et tina??
Mathieu : Oui, je l'ai revue et j'avais hâte. Elle me connaît et savait qu'elle pouvait me faire confiance. Encore un couple qui résistera à la télé réalité.

nathalie : Salut Mathieu! j'attends ton album solo avec impatience! Sais-tu déjà quand il sortira? Quels sont tes artistes préférés? bisous tout plein.
Mathieu : Je sais déjà que je sortirai un single en début d'année et que l'album devrait suivre. Mes artistes préférés : Maurane bien sûr, Miossec, Muse, Souchon, De Palmas et bien d'autres.

néfertari : Mathieu, peux-tu nous donner l'adresse de ton site officiel, stp ?

Mathieu : Avec plaisir, en plus il est vachement bien foutu, le webmaster s'appelle David. C'est www.mathieujohann.com.

alexis76360 : quel moment passé au chateau retiendras-tu

Mathieu : Les moments que vous n'avez pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

T'chat de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: T'chat de Mathieu   T'chat de Mathieu EmptyDim 26 Déc - 14:34

fan2greg : salut mathieu, tu as 30 minutes pour aller a l'eglise pour qu'on aille se marrier ?
grso bisous je t'adore grave
Mathieu : Je suis désolé, j'ai 30 minutes et j'irai à l'église mais avec ma fiancée !!!

juju : T'était tu préparer a cette élimination?????
Mathieu : Bien sûr, je m'étais préparé à cette élimination. j'étais convaincu que Grégory allait rester. et je suis encore une fois très heureux pour lui. entre nous, je suis content de retrouver la famille, le portable et la liberté.

emimagique : tu dines où ce soir?
Mathieu : Je dîne avec ma maman, ma tante et mon pote Thierry. Pas très loin de chez moi.

alcaccia : Qu'as tu pensé de ton duo avec Nolwenn. Moi j'ai adoré !
Mathieu : Je suis très heureux d'avoir partagé ce duo avec elle. C'est elle qui a tenu à partager "Mistral gagnant" avec moi. Je suis ressorti bouleversé de ce moment magique.

emilie : on t'a souvent vu pleurer! t'es comme ça dans la vie de tous les jours ou est-ce le contexte du chateau?
Mathieu : Je pleure beaucoup moins dans la vie et heureusement. Le fait d'être enfermé exacerbe les sentiments. Je trouvais ridicule de voir pleurer les candidats des autres saisons de Star Ac' et finalement à mon tour j'ai chialer comme un petit garçon.

laulau329 : au début de l'aventure, avait déjà 1 idée sur les finalistes?
Mathieu : J'étais sûr que les trois qui restent aujourd'hui allaient aller en finale. Je pensais qu'Harlem allait aller plus loin. En ce qui me concerne je pensais sortir au bout de 15jours.

Julie : Matthieu,qu'a tu ressenti lors de la visite a l'hopital pour enfant ? bisous et bonne chance !
Mathieu : Ces enfants m'ont bouleversé. Je suis très heureux d'avoir fait leur connaissance. J'irai les revoir et je retournerai à Bullion. De leur avoir fait passer 4 heures de bonheur, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire.

mathilde : salut!! est ce que tu aimés bien enrique?? bizouxx
Mathieu : Dans le château, je lui ai souvent reproché son comportement violent. Toutefois, je reste persuadé que c'est un garçon bien à l'extérieur.

Lisou : Ton humour décalé, et ta manière de voir les choses font tout ton charme, reste comme t'es, les personnes authentiques comme toi sont tellement rares...

Mathieu : Merci... Tu me fais rougir.

carolina : bjr mathieu, mais combien mesures-tu au fait ?

Mathieu : 1 m 93 !

cricrione : As tu revu des anciens en sortant hier soir. Tu as plutôt l'air fatigué, comment s'est passé ta sortie.
Bisous tu es trop génial
Mathieu : J'ai revu mon Sébastien, Karima, Harlem. Je sais que John et Radia n'ont pas pu venir. Je ne suis pas resté très longtemps...

chtroumfette : tu vas écrire toutes les chansons de ton albums?
Mathieu : Non, je pense qu'il n'y aura pas plus de 3 ou 4 chansons de moi. J'ai trop envie de travailler avec plein d'auteurs, de compositeurs connus ou pas.

JE TAIME!!!! : La danse n'a jamais été ton fort mais es-ce que tu ne l'apprécie pas + maintenant?(sur la tournée il va y en avoir) je tadore tu es dans mon coeur! marie de nantes
Mathieu : Quel beau pseudo ! Si je l'apprécie d'autant plus que ce travail avec Kamel m'a permis d'assumer ma grande taille et j'avoue que j'y prends goût.

emilia : que penses tu vraiment de Lucie? vu de l'exterieur, elle parait vraiment fragile et peu sure d'elle, bon nombre de fois je me suis posée cette question... est elle vraiment sincere?
Mathieu : Lucie, c'est une fille fragile c'est vrai. Oui, je crois qu'elle est sincère. Elle n'a jamais changé depuis le jour où je l'ai rencontrée au casting.

kikinou : as tu resentis à un momnt donné de laventure des sentiments plus qu'amicaux avec lucie ?
Mathieu : Franchement pas. Lucie est d'abord trop jeune et surtout je suis très, très amoureux d'Anne-Lise.

tonio : Jouait-tu d'un instrument particulier au collége ?
Mathieu : Oui, de la flûte mais c'était un désastre !

arthur : A-tu aimer le bisous de NIcos ?
Mathieu : C'était pas le plus sensuel mais le plus improbable puisqu'en direct sur le prime !

sandrine : sans langue de bois , que penses tu de la qualité de vos 3 clips ?
Mathieu : Le premier c'était un montage de nos premiers moments passé au château, le second j'ai détesté et le dernier j'ai adoré le tourner et le regarder.

lisa : Tout d' abord,bravo matthieu, je trouve que ton parcours à la star ac a été l un des plus brillant.J adore ta philosophie de vie, surtout vis à vis du ridicule, je partage ton opinion.qu est ce qui va le plus te manquer au chateau?


Mathieu : C'est Hoda qui va le plus me manquer. Et les jolies guitares aussi...

Suzy : As-tu ramené un objet du chateau? Si oui,lequel?
Mathieu : Aucun ! J'ai essayé d'embarquer une guitare mais sans succès puisqu'elle a disparu de ma loge sur le prime.

bridget062 : as tu peur de l'étiquette star academy pour ta future et événtuelle carrière musicale ?
Mathieu : Pas du tout, j'assume totalement. Aux gens de faire la différence et la route est longue, je le sais...

Fiona M M : Quel sentiment as-tu vraiment ressenti en apercevant la campagne électore de Sofiane pour Grégory ds le self, un peu bcq de jalousie?

Mathieu : Pas du tout de jalousie, juste de la connerie !

je t'aime : quel est le cadeau qui t'a le plus toucher (d'un fan)

Mathieu : Il y a quelques jours, à Bullion, avec les enfants malades. C'était pas un cadeau, c'était mieux que ça, c'était les larmes de joie d'une petite fille sans cheveux qui était heureuse de me voir. Ca n'a pas de prix !

elo : Pourkoi as tu mis autant de rateaux à la gentille et belle Lucie ensemble vous aurier former un couple fabuleux!!!!!! Réponds moi elody 13 ans de la Dordogne gros kiss
Mathieu : Elle n'a pas eu besoin de moi pour s'en prendre (je rigole !) Et qui dit qu'elle ne préfère pas Grégory !

Jennifer : ier soir, lors du reportage fait dans ta ville, tu semblais ahurri d'avoir tant de fans (dont moi lol). Mais ne t'y attendais tu pas un peu ??? BIZ
Mathieu : Non, je ne m'y attendais pas ! Je suis très surpris, très fier aussi et j'ai encore plus hâte de vous retrouver.

valy : Hello Mathieu,j'ai l'age de ta grande mere ,mais je t'adore,je te previen que toi ,tu a un grand avenir,tu est bouree de talent,d'inteligence et de humor.Je te embrase tres fort et te souhaite beaucoupe de bonheur,la chance tu la gagne deja.Embrase toute la famillie et passe un joyeux noel.Grose bisous ta vieile Maya,mais pas l'abeille.
Mathieu : Merci infiniment, je ne sais pas trop quoi répondre face à tant de compliments. Je vous embrasse très fort. Butinez bien et joyeux Noël !

Francesca : Qui mérite de gagner selon toi, Grégory,Hoda ou Lucie?
Soi franc, honnête et sincère!

Mathieu : Grégory, c'est clair. J'aurais adoré que ce soit Hoda aussi mais il n'y aura qu'un gagnant.

soukaina : Sofiane a eu des mots un peu durs vis à vis de toi à sa sortie. Tu en penses quoi ?
Mathieu : Bah oui, je suis surpris. Je l'ai soutenu comme un dingue pendant deux mois et voilà ce que j'ai en retour. Cela méritera une bonne discussion. Les claques c'est sa maman qui s'en charge !

anne sophie5 : mathieu n as tu aucun sentiments pour hoda repond franchement
Mathieu : Hoda, c'est ma soeur, ma maman, ma tante, ma cousine... Tout sauf une amoureuse. J'adore Christophe son chéri. Et elle aime beaucoup ma chérie à moi. Aucune ambigüité.

vinciane : juste un petit coucou pour te féliciter pour ta magnifique prestation sur brel! continue à être le même et reste dans ce registre musical.
Mathieu : Merci beaucoup, c'est un honneur d'avoir pu chanter cette chanson sur le prime et je reçois beaucoup de compliments. Je resterai le même et j'essaierais de faire un album à la hauteur de vos espérances.

laurie : Pourquoi n'as tu pas choisi une chanson plus rock sue le prime??
Mathieu : Parce que j'aime varier les plaisirs... !
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

T'chat de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: T'chat de Mathieu   T'chat de Mathieu EmptyDim 26 Déc - 14:35

lol : As tu des annecdotes croustillantes du chateau a nous confier?
Mathieu : Franchement oui mais je ne dirai rien !

fafa : Lequel de tes professeurs au chateau était le plus "sévere" avec toi ?
Mathieu : Au départ c'était Kamel et depuis deux mois... Tout va bien franchement !!

titisa : es-ce que la cuisine de Lucie va te manquer ? Wink bisous tout plein !
Mathieu : Bien sûr que non, même moi je cuisine les pâtes mieux qu'elle ! Pour une Italienne, c'est la honte !

manfan : avec quelle fille aurais-tu aimer en finale ?
Mathieu : Avec Hoda bien sûr !

fandetoi : bravo pour ton superbe parcours est-ce-que cela a été difficile pour toi hier soir?
Mathieu : Le prime a été difficile parce que beaucoup de chansons à chanter. Et puis la fatigue... Merci pour le parcours.

Moustique : tu as réussi à finir ton gros pot de pâte à tartiner ?!
Mathieu : Non, mais je l'ai avec moi à l'hôtel ! Vous inquiétez pas pour lui !

stephanie : As-tu peur que tout s'arrête, que le succès ne soit qu'éphémère ?
Mathieu : Bien sûr j'y pense. Si vous avez envie que ça dure, je compte sur vous...

Calou62 : Coucou Mathieu !
Quel genre d'adolescant était tu à 14ans ?
Je t'embrasse fort fort ! poutoux poutoux ! Mon chouchou d'amour !! Mon tit coeur de beurre fond en te voyant !
Mathieu : J'étais un peu à part. Déjà passionné par la chanson et la radio. Je m'intéressais peu aux filles. J'étais un peu petit con.

Nadia : Que s'est il passé depuis ta sortie?
Mathieu : J'ai mangé (pas que de la pâte à tartiner !) J'ai peu dormi et j'ai surtout consulté mon portable qui débordait de messages.

Mélissa : Aimerais-tu avoir une carrière semblable à celle de Jérémy Chatelain?
Mathieu : Jérémy fait un beau parcours, c'est un mec génial. Je serai ravi de rencontrer le même succès que lui.

primerygirl : Depuis le tout début je te trouve superbe dans ta nonchalance, et quand tu ne chantais qu'a peine une chanson par prime je ne regardais que pour toi. Comment expliques tu cet engouement soudain du public pour toi,à partir de quelques semaines??
Mathieu : Je ne sais pas, je ne l'explique pas. c'est mon naturel qui a je crois payé. Je suis très heureux et surpris d'avoir été sauvé par le public. Le premier déclic, ça a été lors de ma première nomination et surtout lors de mon premier sauvetage. Merci encore.

siwalik : Bravo a toi pour ton parcours, on t attend maintenant pour un album perso ! poursuivras tu ta collaboration artistique sur la préparation de l'album de l'excellente Marie Myriam, entamée avant l'entrée au chateau ?
Mathieu : J'ai hâte pour mon album solo. Je vais continuer ma collaboration avec Marie, c'est une femme sublime, une des plus grandes voix que je connaisse. Je lui ai parlé tout à l'heure au téléphone. Elle va très bien et nous sommes heureux de nous retrouver.

jeni : Qui tu préfère le + Lucie ou Hoda ?
Mathieu : J'aime les deux. J'avoue avoir une légère préférence pour Hoda. c'est l'âge sans doute.

lilou : k'as tu comander o pere noel cte anee

Mathieu : Ca fait trois mois que c'est Noël pour moi. Je ne veux rien de plus, juste retrouver les miens.

soph57 : salut mathieu , quel prof va le + te manquer ?
Mathieu : Milo va beaucoup me manquer...

fan2lastarac : pourquoi tu as detesté ton deuxieme clip??????????
Mathieu : Parce que je le trouvais mal réalisé au niveau des effets spéciaux et de ses fonds ridicules.

clarra : Est ce que la tournée va etre un bon moment pour toi ou alors une douloureuse rupture avec tes amis et
ta copine?
Mathieu : Un bon moment pour moi que je partagerai aussi avec ma copine. Hé hé hé !!!

Gijoy : Jour de l'an 2005...fiesta avec ki? Les ptits camarades de la star ac? Tu vas etre tres demandé, pense tu pouvoir tou gerer?

Mathieu : Fiesta avec mes amis de toujours, la Star Ac' j'aurai le temps de les voir sur la tournée. Je suis sûr par contre qu'on s'enverra quelques sms.

Mélissa : Avec quel élève as-tu ton meilleur souvenir?
Mathieu : Avec Sébastien, le jour de notre arrivée au château. c'était un moment inoubliable et déjà on s'aimait.

ludo27 : Va tu continuer a muscler ton physique?
Mathieu : Je ne pense sincèrement pas. Tiburce m'a dit qu'il n'allait pas me lâcher comme ça. C'est les boules !

cavalaire+83 : slt mathieu : avez tu de bon appot avec sandy et sofiane

Mathieu : Oui et je compte bien que nos différends s'arrangent. C'est juste de l'incompréhension, c'est tout.

toonsykiwi : YA TIL EU DU SEXE A LA STAR AC SI OUI AVEC QUI
Mathieu : Bien sûr qu'il y en a eu ! Vicieux !

camille : crois tu que grégory a pris la grosse tête??bisous je t'adore a la folie
Mathieu : Pas du tout, ce ne sont que des bruits. On est tellement fatigués que franchement on devenait tous un peu cons ces derniers temps. Moi le premier...

manfan : pensais-tu que tu serai repris par le public ?

Mathieu : Jamais, surtout trois fois de suite et la dernière fois avec 50%. Merci encore.

Francesca : Si tu aurait le pouvoir de choisir les élèves avec qui tu fait la tournée, qui aurait tu choisi?
Mathieu : J'aurais choisi ceux-là en y ajoutant Harlem, Karima et Tina.

Moustique : Quelle est la première chose que tu as fais quand tu t'es retrouvé sans caméra ?
Mathieu : J'ai dit plein de gros mots.

eros : Comptes-tu prendre contact avec ta demi-soeur?
Mathieu : Bien sûr, si cette aventure nous permet de nous connaître et de nous aimer ce sera avec grand plaisir.

Mary-Kate : cher mathieu je ve juste savoir pk tu ne parle jamais de topn pere
Mathieu : Je trouve au contraire que j'en ai beaucoup parlé. Si je n'insiste pas sur le sujet c'est que je pense qu'il ne le mérite pas du tout.

helenina : esce ke kamel ta fait aimé la danse?

Mathieu : Oui, et ça me surprend. On ne s'entendait pas du tout au début de l'aventure. et finalement on est devenus potes. J'ai beaucoup de respect pour lui et pour ses danseurs.

saezienne : ne regrettes-tu pas aujourd'hui en apprenant ce que sofiane a dit sur toi d'avoir gachée la chance de john? c'était peut-être stratègique????
Mathieu : J'ai toujours voté en mon âme et conscience. Si Sofiane a dit ça, je lui souhaite juste de revenir vite sur terre.

sese22 : Pas de question à poser mais juste une chose à dire, bravo et continue ton style et ta personnalité suffisent à faire de toi un futur grand que l'on écoutera avec plaisir dès que que tu sortiras tes propres compositions, on attend cela avec impatience
Séverine, déjà fan
Mathieu : Merci Séverine, je suis très touché. Voilà c'est fini. Merci à vous tous pour ce moment passé en votre compagnie. j'espère vous retrouver bientôt ici ou ailleurs. Trois mois de bonheur ça ne s'oublie pas. Continuez à nous donner la vie, je compte sur vous et vous embrasse (pas sur la bouche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'chat de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: T'chat de Mathieu   T'chat de Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'chat de Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat greg et lucie
» Mathieu a été acteur ... avec les 2BE3
» Mathieu : « Je sortirai un disque en février »
» Saint-Lô : la passion Star Ac selon Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: