Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emilie Ducrot et la Star Ac' 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2004

Emilie Ducrot et la Star Ac' 4 Empty
MessageSujet: Emilie Ducrot et la Star Ac' 4   Emilie Ducrot et la Star Ac' 4 EmptyDim 26 Déc - 14:37

Emilie Ducrot, la Réunionnaise de 19 ans qui avait fait la fierté de l'île en intégrant la Star Academy pour, finalement, claquer la porte du château de Dammarie-les-Lys un mois plus tard, n'a pas regardé la finale qui a vu, mercredi soir, la victoire de Grégory sur Lucie. Informée des résultats par le Journal de l'Ile, la jeune artiste approuve néanmoins le choix du public.

Emilie Ducrot et la Star Ac' 4 Emilie

Emilie, que penses-tu des résultats de la finale de la Star Academy ?
Je ne sais pas, je n'ai pas regardé l'émission. D'ailleurs, je ne sais même pas qui a gagné. Je n'ai pas du tout suivi la Star Ac' depuis ma sortie.

C'est Grégory qui a remporté la finale contre Lucie, avec 80 % des voix. Qu'est-ce que tu en penses ?
Tant mieux pour Grégory, j'aurais souhaité que ce soit lui, il le mérite. Au château, je l'ai trouvé sympa. Et puis, ça me fait d'autant plus plaisir que je n'aimais pas du tout Lucie. Donc, c'est très bien comme ça. Mais bon, je n'ai pas tellement envie de parler de la finale de la Star Academy.

Et de quoi souhaiterais-tu parler ?
Eh bien de mon single, qui sera lancé début janvier dans toute la France. On fait tout pour qu'il sorte fin décembre, mais comme il vient seulement de partir au pressage, ça semble compromis.

Quel est le titre de ton single ?
Il s'appelle " Telle est ma réalité " , et il va sortir à 3 000 exemplaires. L'une des chansons parle, vite fait, de ce que j'ai pu vivre au château. Mais c'est écrit tout en rondeurs, sans avoir cherché à piquer qui que ce soit. Le single comprend trois titres, dont un écrit par Davy Sicard.

Aujourd'hui, quels sont tes projets ?
Je pars le 25 décembre pour Paris, pour prendre des cours de danse avec un chorégraphe très demandé, qui va m'aider à monter mon spectacle. Je reviens à la Réunion le 2 janvier, pour la promotion du single. Ensuite, je vais travailler sur d'autres choses...

Est-ce que maintenant que l'aventure est complètement terminée, à froid, tu ne regrettes pas d'avoir quitté la Star Academy ?
Non, je ne le regrette pas du tout.

Propos recueillis par Séverine Dargent
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Ducrot et la Star Ac' 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de la StarAc dans Entrevue
» Star Ac' en déchantant
» Grégory vs Jenifer dans "Télé Star"
» il y aura une 5e édition de La Star Ac !
» Dans les coulisses du show ( Star Ac )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: