Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grégory : "Il ne faut pas que je me relâche"

Aller en bas 
AuteurMessage
SandyFan

SandyFan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2004

Grégory : "Il ne faut pas que je me relâche" Empty
MessageSujet: Grégory : "Il ne faut pas que je me relâche"   Grégory : "Il ne faut pas que je me relâche" EmptyMar 25 Jan - 18:05

Le lauréat de la quatrième édition de la Star Ac' se confie à son ami Nikos...

Grégory : "Il ne faut pas que je me relâche" Tls_greg

Quels sont tes meilleurs et pires souvenirs de ces quatre mois ?
Les deux sont liés à la chanson SOS d'un terrien en détresse. J'ai chanté cette chanson sur le premier prime. C'était magique. Je n'ai pas pu le faire ce soir, pendant l'enregistrement de l'émission best of. J'ai tellement tout donné le soir de la finale qu'il était impossible pour moi de monter à nouveau dans les aigus. Je crois que j'ai besoin d'un peu de repos...

Tu penses que tu avais atteint tes limites ?
Non, je pense qu'on peut toujours faire des progrès…

[color=redIl y a un truc qu'on a vécu hier au moment de l'annonce du résultat, c'est ce cri du coeur. Ce n'était pas une revanche sur la maladie comme on a pu le dire. C'était toi, face à toi-même…[/color]
Exact. Après vingt et un ans de vie, j'avais besoin de pousser ce cri, envie d'évacuer tout ce stress que j'ai pu avoir pendant ces quatre derniers mois ou peut-être pendant plusieurs années.

Tu savais que tout le monde te voyait gagnant. Quand j'ai ouvert l'enveloppe, tu as vraiment douté ?
Bien sûr. J'ai flippé grave. J'ai même dit à Lucie que j'avais vraiment peur. Même si on m'annonçait favori, je partais de zéro. Il fallait que je fasse mes preuves pendant ce dernier prime. Dans ma tête, c'était interminable. En plus, tu fais toujours traîner les trucs. Des fois, tu es vraiment lourd (rires) !

Pourtant, les résultats n'ont pas laissé de place au doute…
C'est vrai. Quand tu as annoncé les pourcentages (80% - 20%), je me suis dit que c'était sévère pour Lucie. Presque trop.

On a vu tes premières larmes…
J'avais déjà craqué quelquefois avant, mais c'est vrai que, là, j'ai tout laissé partir. Plein de choses me sont revenues en tête. J'ai pensé à mon père que j'ai vu pleurer pour la première fois au mois de mars dernier. J'étais un peu dans la m... à l'époque, je me laissais aller. Sur le plateau, tout ça a fait boule de neige.

Tu sais qu'il te faut maintenant garder les pieds sur terre…
Depuis le début de l'aventure, je dis que la confiance des gens, ça se mérite. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui tout est rose que ça va durer toute la vie. Il ne faut pas que je me relâche...

Le regard des autres, ça te fait peur ?
Ce qui me marque, c'est que depuis l'aventure Star Academy, même si je suis épuisé, quand je suis en contact avec le public, je me sens pousser des ailes.

Tu te vois comment demain : chanteur de charme ou plus intello à la Biolay ou Souchon ?
J'aime ce qu'a fait Goldman pour Céline Dion. Biolay et Souchon sont de grands auteurs compositeurs, mais ce n'est pas du tout ce que j'écoute. J'ai envie simplement que les gens ne s'emm... pas en écoutant mon album.

source : télé star
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory : "Il ne faut pas que je me relâche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory amoureux de Lucie (?) dans "Voici"
» Grégory vs Jenifer dans "Télé Star"
» pour Lucie et Hoda " Greg est le plus fort"
» Et si je battais Grégory ...
» Grégory : programmé pour être au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤°¤ Star ac' ¤°¤ :: Les élèves Star ac 4-
Sauter vers: